NOUVEAU BAROMÈTRE : Les Social Influencers & les Kids !

TAKSI est une étude barométrique, menée auprès de 1 200 enfants et adolescents âgés de 7 à 18 ans, qui révèle le réel degré d’influence des réseaux sociaux sur cette cible (par tranche d’âge et par sexe), de l’école primaire au lycée.

A l’heure où les Youtubers et autres célébrités du web font désormais partie du quotidien des enfants et des ados …
… 
A l’heure où les réseaux sociaux sont devenus un levier incontournable dans les stratégies de communication des marques …

TAKSI vous apporte des réponses concrètes :

TAKSI

Quels sont les RS préférés des enfants & pourquoi ?

À quelle fréquence les consultent-ils ?

Quels contenus recherchent-ils ?

À l’écoute de qui sont-ils véritablement & avec quel niveau d’engagement ?

Quelles sont les émotions générées ?

Détermination de typologies d’enfants réceptifs & d’un coefficient de Brand Affinity/univers.

A qui est destinée cette étude ?

A tous les acteurs qui s’adressent aux 7-18 ans, désireux d’optimiser leur stratégie d’investissement.

Une couverture en France et à l’international : étude réalisée conjointement avec Kidz Global.

Calendrier: le rapport France sera disponible à partir du 29 octobre 2018

Pour découvrir en détails les modalités et usages de ce nouveau baromètre, n’hésitez pas à nous consulter !