Mot clé : Marques

GAOPune3

Les Gnocchi à poêler Lustucru… un cas Junior City !

“Les gno-gno, les ki-ki passent à table !”: coup de cœur sur la pub… et une référence appétissante pour Junior City ! Ce mois-ci, ce sont les gnocchi prêts à poêler qui ont attiré notre attention, avec la mutation du film publicitaire de Lustucru. Jusque là il s’adressait aux mères de famille, avec un message clair […]

communauté d’étude en ligne

Marques alimentaires les plus achetées pour les enfants

Voici le top 30 des marques alimentaires les plus achetées pour leurs enfants par les mamans des 4-14 ans, réparties selon leur âge et leur sexe. Rendez-vous dans notre baromètre Kids & Teens’ Mirror, section “Food”, pour y découvrir des insights clés sur les habitudes et préférences alimentaires des 4-14 ans. Pour nous contacter à ce […]

J-optimisme-2

La voix des enfants porte…

Belle prouesse de Carrefour qui explique avec des mots d’enfant que l’optimisme conduit à l’optimisation, sur un air proche d’un cours d’éducation civique … L’optimisme dans la bouche d’un enfant : ça sonne fort et joyeux en début d’année. Mais surtout ça capte l’attention. “Ca nourrit d’espoir, ça permet de mieux faire vivre l’humanité, etc […]

like

Like, les garçons du primaire

Ces données sur “les garçons du primaire”, vous révèlent les envies et les habitudes de cette tranche d’âge. A votre avis, quels sont leurs héros préférés? Quelles sont leurs passions? Junior City vous donne les clés pour mieux comprendre cette tranche d’âge et adopter le bon discours marketing. Découvrez la totalité de l’étude “Like” en […]