Catégorie : INFO JUNIOR CITY

MomsOnline

MomsOnline : 100 familles à votre disposition !

La nouvelle édition de MomsOnline vous invite à passer 100 jours à l’écoute de 100 familles avec enfants de 3 à 18 ans. 100 jours pour plonger au cœur de l’actualité des familles, 100 jours pour identifier les tendances émergentes chez les enfants et les ados, 100 jours pour connaître les usages et les habitudes […]

Kids & Teens’ Mirror

Kids & Teens’ Mirror, le baromètre des 4-14 ans

Kids & Teens’ Mirror, c’est LE baromètre de l’univers des 4-14 ans ! Un outil opérationnel pour tout connaître sur les centres d’intérêts des enfants et leur consommation au quotidien. Plus de 1 000 enfants et leurs mamans interrogés (foyers représentatifs de la population  française avec enfants de 4-14 ans). Dernier terrain du 28 avril […]

Extrait The Kid Consumer

Le rapport The Kid Consumer est disponible : 10.000 enfants et leurs mamans interrogés dans 10 pays. France – Allemagne – Italie – Espagne –UK – Pologne – Russie – Chine – Inde – Brésil – Australie   DAILY ROUTINE : Planning détaillé de la semaine type des 3-14 ans : Une revue de 21 […]

études ad-hoc

Spécialistes des études ad-hoc enfants/familles

« Il faut bien se rendre à l’évidence, les enfants ne sont pas comme nous ! » (Pierre Desproges). Exigeants, volatiles, surprenants, critiques, entiers …  les enfants sont probablement la cible la plus difficile à séduire et à fidéliser. Quand on les écoute et qu’on cherche à les comprendre, ils ont beaucoup de choses à nous dire. […]

Junior City-Kazachok

Un nouveau partenariat Junior City-Kazachok !

Après une première collaboration fructueuse lors de l’édition 2016 de la Keynote des Marques, Junior City et Kazachok mutualisent à nouveau leurs expertises sur le Nouveau baromètre des licences Junior City-Kazachok ! Cette étude quantitative, menée 2 fois par année (1ère vague semaines 16 et 17), est proposée en pré-souscription aux acteurs du marché de […]

MomsOnline

Une communauté d’étude en ligne dès janvier 2017 !

La communauté d’étude en ligne Junior City : une méthodologie exceptionnelle pour connaître en direct l’avis de vos consommateurs et vous plonger dans le quotidien de leur famille. C’est aussi l’opportunité pour vous de tester et de valider auprès de vos consommateurs les éléments de votre mix marketing. Du 26 janvier au 16 mars 2017, […]

Les “Mamans Connectées” : un focus par Junior City

Les résultats du focus sur les “Mamans Connectées” sont maintenant disponibles. Une synthèse d’enseignements issus d’études menées par Junior City en 2016, pour décrypter le comportement et les attentes spécifiques des mamans-shoppeuses 3.0. Depuis l’été 2016, nous nous intéressons aux Mamans Connectées via différentes études afin de pouvoir fournir à nos clients un rapport détaillé […]